Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
FRIFRI !!!!! C'EST NOTRE SITE A NOUS  4 !!!!
Archives
FRIFRI !!!!! C'EST NOTRE SITE A NOUS  4 !!!!
5 août 2005

voici la fameuse bague réalisée avec sylvie

dscn1736je ne suis pas douée pour les photos cela se voit!!!!!dscn1726le bracelet de fanny du bleu bien sur!!!dscn1708la c du vrai travail !realisation de mes amie perleuses du havre lors de notre premiere reunion!!!dscn1667les petits chatons .... dur de donner le biberon !!!!

A BIENTOT !!! donnez moi de vos nouvelles frifri!

Publicité
Commentaires
C
c'est clara c'"est vraiment bien !!!!!Je serais incapable de faire cela donc félicitations!!!!J'avoue la photo de nous trois pas terrible lol mais bon.....Voila Gros bisous maman je t'aime
FRIFRI !!!!! C'EST NOTRE SITE A NOUS 4 !!!!
Publicité
Derniers commentaires
Publicité