Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
FRIFRI !!!!! C'EST NOTRE SITE A NOUS  4 !!!!
Archives
FRIFRI !!!!! C'EST NOTRE SITE A NOUS  4 !!!!
6 août 2005

l05e samedi 6 aout

hier soir avec alexandre , nous avons fait d'autres photos de mes "creations"  les voici !!!!!!dscn1767dscn1759

dscn1763voila , dites moi ce que vous en pensez !!!!!!!! les couleurs .......

dscn1719dscn1711  otsars qui se laisse faire par BLANCO! et le trio qui font la foire c tellement drole de faire des betises!

dscn17241

evenement: les pts chatons sont propres , ils font dans la litiere!!!!!

bonne lecture de mon site à bientot n'oubliez pas de donnez votre avis à chaque visite c sympa ! frifri

Publicité
Commentaires
C
hello c'est cerise30 jai vue ton site il est tres chouettes les enfants sont a toi et les chats super mignon,,dans le site nous les femmes tu raconte que tu as plus de famille pourquoi????bref a bientot moi jai 2 enfants morgane 5 an une fille et un garçon leo 2 an ........ @+++++ cerise30 ... beatrice ha oui moi jai 31 an bientot 32....
S
un petit coucou <br /> ton blog avance a grands pas! c'est super bravooooo ta parure est vraiment superbe bravooo j'aime beaucoup et les couleur "géniales" je suis bien contente que tu continues a perler j'attends la suite avec impatience<br /> groooooos bizous<br /> sylviehavre
FRIFRI !!!!! C'EST NOTRE SITE A NOUS 4 !!!!
Publicité
Derniers commentaires
Publicité