Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
FRIFRI !!!!! C'EST NOTRE SITE A NOUS  4 !!!!
Archives
FRIFRI !!!!! C'EST NOTRE SITE A NOUS  4 !!!!
8 août 2005

VOUS NE CONNAISSEZ PAS MES PRODUITS BIEN-ETRE ???

REGARDEZ ET demandez moi des échantillons ou une information , je me ferai un plaisir de vous expliquer!dscn1799

et aussi un soin gratuit de pieds ou un massage!!!

3 GAMMES DE PRODUITS POUR DECOUVRIR LE PLAISIR D'ETRE BIEN A TRAVERS LES BIENFAITS DES PLANTES ET DES HUILES ESSENTIELLES!!! c'est genial !!galet2bainskneipp61kneipp7kneipp2

il y a les sels de bains, huiles de bain, crème pour le coprs et le visage et vous savez quoi on negligei  aussi ses pieds , qui sont fatigués apres la chaleur, le travail, la station debout.....

Publicité
Commentaires
C
Pour une adepte des massages et des douches comme moi et surtou trés difficile sur les produits que jutilise je vous conseille les produits KNEIP pour un moment de relaxation et de bien étre se sont les produits quil vou fo je vou le garantie ,en plus de sa massé par les doigt de fé de maman La C LE SEPTI2ME CIEL!!!!Allez y essayé ......bisous a tous ck
FRIFRI !!!!! C'EST NOTRE SITE A NOUS 4 !!!!
Publicité
Derniers commentaires
Publicité