Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
FRIFRI !!!!! C'EST NOTRE SITE A NOUS  4 !!!!
Archives
FRIFRI !!!!! C'EST NOTRE SITE A NOUS  4 !!!!
15 août 2005

NOUVEAUTE EN PERLAGE !!!!!

je suis à l'ecoute de vos critiques , sur la couleur ! le motif ! c'est comme ca que je vais me perfectionner

UN PETIT COMMENTAIRE SVP !! merci frifri!dscn1861dscn1873dscn18621

voici la bague qui va avec le bracelet des 18 ans de clara.

dscn18731dscn1874dscn18771dscn1886

VOICI : un bracelet et sa bague sur la jolie main de fanny, le meme bracelet n peu plus pres il fait un peu "retro" non ?

le collier style clara avec les b.o qui l'accompagnent!!!dscn1889dscn1887

deux bagues que j'ai faites à mes debut, mais jamais prises en photos et sur un SITE ouhllalalall !!!!!.....

VOILA POUR AUJOURD'HUI JE PENSE  !!!! n'oubliez pas de donner vos commentaire c important !!!merci....

Publicité
Commentaires
FRIFRI !!!!! C'EST NOTRE SITE A NOUS 4 !!!!
Publicité
Derniers commentaires
Publicité