Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
FRIFRI !!!!! C'EST NOTRE SITE A NOUS  4 !!!!
Archives
FRIFRI !!!!! C'EST NOTRE SITE A NOUS  4 !!!!
17 août 2005

une nouveauté dans la maison!!!! voir deux, plus les chatons bien sur

vacheelle est pas jolie ma petite vache!!!!!

1

ils n'ont pas l'air de coquin? ces deux la ????

31dscn1904dscn1906

petit blanco est toujours entrain d'ennuyer otsar!! la il dort sur lui!

doudou_19.08clara_19.08le_trio_19.08app_photofanny_11doudou et fanny avec l'achat de son numerique aujourd'hui!!!!

clara qui pose comme d'hab!!!et mes beaux enfants !!!!!

Publicité
Commentaires
C
sur la photo sur votre gauche mon articho et ma dinde!!!!!de leur surnon Alerandro(bien roulé le "r")et Fanouchka!!!!!bravo a maman pour cest talent caché de photographe!!!!!jvou aime tout encore plus toi "pose caca"lol!!!
FRIFRI !!!!! C'EST NOTRE SITE A NOUS 4 !!!!
Publicité
Derniers commentaires
Publicité