Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
FRIFRI !!!!! C'EST NOTRE SITE A NOUS  4 !!!!
Archives
FRIFRI !!!!! C'EST NOTRE SITE A NOUS  4 !!!!
11 septembre 2005

SURPRISE D'UNE VISTE SAMEDI 10 SEPTEMBRE 2005

dscn20721dscn20731Je suis allée à un defilé de sous-vêtements masculin et le dernier modèle etait ce slip la !!!!

génial!!! nous mangeions les mêmes bonbon en collier quand nous etions petits!

je ne pouvais pas m'empecher de prendre la photo non ?

qu'en pensez -vous?

Publicité
Commentaires
C
salut la miss jespere que toi et ta famille va bien jai plus de nouvelle de toi ha oui jai fini ton masque tes toujours interreser ou pas dit moi bisous a toutes ta petites famille biz bea
FRIFRI !!!!! C'EST NOTRE SITE A NOUS 4 !!!!
Publicité
Derniers commentaires
Publicité