Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
FRIFRI !!!!! C'EST NOTRE SITE A NOUS  4 !!!!
Archives
FRIFRI !!!!! C'EST NOTRE SITE A NOUS  4 !!!!
24 septembre 2005

LA FAMILLE PERCING !!!! ET OUI ON AIME ET ON EN REDEMANDE......

oui nous nous avons un nouvel adepte du piercing !!!!!!

ALEXANDRE A VOULUE FAIRE COMME SES SOEURS ET SA MAMAN !!!! c'est plus viril admirez !!!!!!!

dscn2160dscn2161dscn2158

celui qui n'aime pas tant pis !!!!dscn2159

dscn2169dscn2154dscn2156

voici aussi le futur piercing de la langue de fanny, avec un dessin de superman, elle a peur!! mais se le fait lundi 26 SEPT

Publicité
Commentaires
M
mais non, je déconne , vous avez tous des doigts de féés!!!! moi, ça m'énerve , j'arrive jamais au bout de ce que je commence !!!! non, j'suis pas nerveuse , qu'est qui vous fait dire ça !!!<br /> frifri , je trouve ta fille trés mignonne ! elle doit faire tourner les têtes !<br /> <br /> enfin, je vois que l'on s"'ennuie pas dans le coin du havre !!! je vais venir vour voir les soirs de déprimation aigus !!!<br /> <br /> aller bon courage , restez vous même les enfants !!!<br /> <br /> ma p'tite chérie , je suis en train de préparer l'anniv de belle maman , j'ai peint plein de petits pots violet , j'ai mis un bout de raphia .............et là , c'est le néant , je crois que j'aurais besoin de tes idées !!! on en recause la semaine pro !!!!<br /> car là (je sais j'ai de la chance !!! ) je pars ce soir pour 4 jours en afrique du sud , chercher un lion (non, j'déconne !) chéri d'amour a gagné un voyage , pour une fois que c'est pas une merde qu'on a gagné ......on est heureux !!!<br /> aller, bisous à tous , .......et frifri, pas de prise de tête pour la bagniole , d'accord !!!!je vais de prêter mon vélo si il faut .....mais faut enlever la tonne de poussière !!!!
FRIFRI !!!!! C'EST NOTRE SITE A NOUS 4 !!!!
Publicité
Derniers commentaires
Publicité