Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
FRIFRI !!!!! C'EST NOTRE SITE A NOUS  4 !!!!
Archives
FRIFRI !!!!! C'EST NOTRE SITE A NOUS  4 !!!!
9 novembre 2005

ET LA DERNIERE NOUVELLE AGREABLE POUR MOI .....

GRACE A MA MAMAN ! j'ai pu acheter une super voiture car ma fiat typo est morte!!!!! moteur foutu!

et voici la nouvelle 34.000 km , un gd pere la sortait une fois la semaine pour lui faire prendre l'ai , 1ere main !!!!!

encore merci a ma maman !!!!!!!!

8_picture1

à ma maman !!!!!!

                                       

8291

voici ma belles voiture !!!!!

elle ne consomme pas en ville ! et on met l'essence le moins !!!!!maintenant il ne reste plus qu'a payer le credit  !  lol!!

Publicité
Commentaires
FRIFRI !!!!! C'EST NOTRE SITE A NOUS 4 !!!!
Publicité
Derniers commentaires
Publicité