Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
FRIFRI !!!!! C'EST NOTRE SITE A NOUS  4 !!!!
Archives
FRIFRI !!!!! C'EST NOTRE SITE A NOUS  4 !!!!
9 novembre 2005

VOICI MES REALISATIONS DE CETTE SEMAINE :

dscn0132dscn0133

voici un verre ou un petit bougeoire fait avec des perles a decorer !!bien sur c bleur ! moi qui adore le vert!!!!!

dscn0136dscn0141

la vitrine miniature est realisée par frifri aussi mais faites en lozère , en l'honneur de mon papa!!! et de ma grand-mère qui etait couturière de métier , une fée de la couture

voila pour aujourd'hui je pense que cela vous aura plus , j'attends plus de reponses ! car pas grand monde donne son opinio , c'est toujours les mêmes !!!! bisous frifridanse12

                                                                                                             frifri !!!!!!!

Publicité
Commentaires
FRIFRI !!!!! C'EST NOTRE SITE A NOUS 4 !!!!
Publicité
Derniers commentaires
Publicité