Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
FRIFRI !!!!! C'EST NOTRE SITE A NOUS  4 !!!!
Archives
FRIFRI !!!!! C'EST NOTRE SITE A NOUS  4 !!!!
12 novembre 2005

ADMIREZ LE BOUQUET DE FLEURS !!!!!!!!

voici un super bouquet de roses que ma voisine Madame Hazard , pour les services que je lui ai rendus   !!!!! il est magnifique :

bouquets_de_mme_hazardfleurs_de_mme_hazard_aroses_mme_hazard

alors c vraiement tres joli non ?

JE LA REMERCIE BEAUCOUP POUR CE GESTE? au moins des gens qui savent dire merci cela devient rare ......

et voici mes deux creations faites cette nuit car j'avais une insomnies !!!!!!! mais je ne reste pas inactive comme cela !!! lol!

bouteille_en_perlescadre_en_perlescadres_perles_2

je suis desolée mais le bouteille vous tournerez la tete car je n'arrive pas a la mettre de l'autre sens!!!!!

Publicité
Commentaires
FRIFRI !!!!! C'EST NOTRE SITE A NOUS 4 !!!!
Publicité
Derniers commentaires
Publicité