Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
FRIFRI !!!!! C'EST NOTRE SITE A NOUS  4 !!!!
Archives
FRIFRI !!!!! C'EST NOTRE SITE A NOUS  4 !!!!
2 décembre 2005

le 1ER DECEMBRE BIENTOT LE PERE NOEL !!!!!

voila les creations faites par alexandre et moi HET OUI DOUDOU s'y met aussi et c'est tellement drole :

santa4

    maman_et_doudou_29.11.051                              

toutes les bases des bracelets sont faites par le super genial , admiral perleur : DOUDOU !!!!!!!!

nous sommes dans mon lit car j'avais une MECHANTE GRIPPE donc ordre du docteur REPOS!

         

                    carte_nouvelan31                                                                  ch181

voici les tresors qui sont a vendre si vous le voulez , les benefices vont au meilleur perleur !!!!

a6b6c2d4

     a                                 b                          c                               d

je les nommes maintenant sur les conseils de mon amie du forum de perles : marie!!!

e4f1h2j3

celui la le blanc c doudou

    e                                   f                         g                                  h

k1       peres_noel1            l1                               m1                                  

la base du noir est aussi

fait par Alexandre!

    i                                                        j                          m

n1

                           alors il est doué mon filfils!!! non????                                      presentwhtfetes632

voila les dernieres nouveautées  d'autres sont en cours ....... il faut attendre la fin du week end maintenant!

voici le logement de Sonia! tu fais partie de la famille si tu es sur notre blog !!!!!

christmas01a1

37456472

931038

voila c pas mal hein , en plus elle va regretter nos chiens , pas vrai Sonia?mag_presents1

voila les breves de la semaines , d'autres creations sont en cours mais apres le week-end et en plus nous devons decorer la maison pour la venue du :peres_noel2

bisous a bientot   !!!!!!!!!!!!!         

Publicité
Commentaires
FRIFRI !!!!! C'EST NOTRE SITE A NOUS 4 !!!!
Publicité
Derniers commentaires
Publicité