Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
FRIFRI !!!!! C'EST NOTRE SITE A NOUS  4 !!!!
Archives
FRIFRI !!!!! C'EST NOTRE SITE A NOUS  4 !!!!
10 décembre 2005

LE SAPIN DE NOEL 2005 A LA MAISON !!!!!!!!!!

VOICI NOTRE BEAU SAPIN DE NOEL 2005 ! AUX COULEURS DE MAINTENANT :dscn0395dscn0396

dscn0397  dscn0399                                                               

voici mes ptes chaussures que j'ai posées au pied du sapin!

vous voyiez je demande pas grand chose vu la taille des chaussures ..........!

dscn0401dscn0402dscn0403dscn0404

le père-noel est deja un peu passé , il est sympa non ? mais la question est , y aura-t-il d'autres cadeaux ?! ......à voir !

dscn0405

et mes chaussures sont la! ainsi que les chaussons de fanny, clara et alexandre sur la cheminée !!!traineau

   chaussons_de_noel1

     fetes121                                      fetes1782

VOILA JE VOUS SOUHAITES DE BONNES FÊTES A TOUS !!!  au prochain blog.....

fetes6321

                            copie_de_frifri1kk

Publicité
Commentaires
A
Il esst beau j'adore les couleurs de votre sapin ! <br /> Je lance un petit jeu sur mon blog su vous vlouez envoyez moi une photo de votre sapins et tout le monde qui enverra une photos sera sur mon blog et ensuite on notera ... pour s'amuser ! <br /> <br /> Bonne journée . Et encore beau sapin . <br /> <br /> http://blogosphere.canalblog.com
FRIFRI !!!!! C'EST NOTRE SITE A NOUS 4 !!!!
Publicité
Derniers commentaires
Publicité