Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
FRIFRI !!!!! C'EST NOTRE SITE A NOUS  4 !!!!
Archives
FRIFRI !!!!! C'EST NOTRE SITE A NOUS  4 !!!!
11 janvier 2006

VOICI DES PHOTOS D'UNE PERSONNE QUI SE

ballon13VOICI DES PHOTOS D'UNE PERSONNE QUI SE RECONNAITRA !!!!! animation02g Comme on dit c'est mignon quand c'est petit!!! 

            VOUS ALLEZ DEVINEZ ? A VOIR......

celles qui reconnaitrons pouvez vous me laisser un message , cela serait sympa merci !

dscn0598

ALORS QUI CELA PEUT-IL ETRE ?

rd7570

une fée se pencha sur son berceau !!!!

dscn0590       dscn0595dscn0599

ICI AVEC SA SOEUR !  alors cela est facile non?

                a101

c'est t'y pas mignon avec sa grande soeur ?            

image5481

dscn0610

LA  ELLE EST PLUS JEUNE FILLE ? ON COMMENCE A SAVOIR .........

                                           

ICI AVEC SON FIANCE , mais je ne sais pas ou cela etait !!!!!!!!!!           dscn0604

orig89amouralors la vous savez maintenant c'est sur ,mais c'est pas beau les jeunes tourtereaux ?

C EST MON PAPA ET MA MAMAN TRES TRES JEUNE .......

dscn0585

MON PAPA AU SPORT D'HIVERS PAS MAL LE SPORTIF !!!!

                              MA MAMAN AVEC LUI A LA NEIGE !! dscn0586

       heart1l                   

          image71VOILA FINI L'HISTOIRE DES AMOUREUX !!!!

ALORS AVIEZ VOUS DEVINEZ ?

JE PENSE QUE OUI VERS LE MILIEUR DES PHOTOS .....

pixel_blink_bisous1        MERCI DE VOTRE VISITE ET A PLUS ....

Publicité
Commentaires
M
miss P vous souhaite à tous une bonne et heureuse année 2006 , remplie de joie, de bonheur ,d'amour , d'animaux .....ect
M
je viens d'aller faire une petite visite de routine , j'ai trouvé :<br /> - du délire <br /> - de la joie et de la bonne humeur <br /> - une famille qui s'entend bien , c'est tellement rare !!!<br /> - des animaux qui me font craquer !!<br /> - des gens plein d'amour !!!<br /> <br /> et bien, je n'ai qu'une chose à dire , j'ai hâte de rencontrer !!!!<br /> <br /> je vous fait à tosu des gros bisous :<br /> - les chats <br /> - les chiens<br /> - les zenfants<br /> - les souris <br /> - la frifri <br /> - la mamie.......etc <br /> <br /> à bientôt !!!!
FRIFRI !!!!! C'EST NOTRE SITE A NOUS 4 !!!!
Publicité
Derniers commentaires
Publicité