Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
FRIFRI !!!!! C'EST NOTRE SITE A NOUS  4 !!!!
Archives
FRIFRI !!!!! C'EST NOTRE SITE A NOUS  4 !!!!
6 février 2006

ANNIVERSAIRE D'ALEXANDRE 14 ANS !!!!

VOICI      L ' ANNIVERSAIRE  D'ALEXANDRE LE GRAND 14 ANS !!!!!!!

à cette occasion nous avions la famille unie au complet il ne manquait que Jo et Orlène !!

mais ils sont venus nous voir le week-end dernier.....

mais vous verrez il  de quoi se mettre sur le dos , il avait plus rien !!

                                                                   le pauvre petit ......LOL!!!!!

whaouuuuu  112animation311         les petits ours ont raison !

dscn0352

le repas préféré d'Alexandre, des

hamburgers avec des frites !!

et le gateau ? éclairs au chocolats ! regardez :

dscn03531dscn0358     dscn03651    photo_001                                     photo_002

alexandre remercie sa grande soeur !

photo_005photo_006photo_010photo_011photo_012

mamie,frifri, doudou! et sans oublier mon cousin ludo, j'essaie mes vetements offerts par maman et fanny et mamie , j'allais oublier ma soeur Clara qui est venue, aussi ce week-end! j'ai aussi eu une jolie montre FASHION, par ludo , ma tante orlene et jo et maman!

smiley_magnifique1

photo_014photo_020photo_004

dscn0346

texas01m  Voila un petit apercu! de mon anniversaire,

                                                                      fan471SALUT TOUT LE MONDE !!!

a bientot !! si vous voulez envoyer un mail pour alexandre pour lui souhaiter  un bon anniversaire envoyez lui un :computer_monitor_sticking_out_tongue_sm_wm

                   il sera content !!      

                                                                  byebyefix1                                      

Publicité
Commentaires
D
bon anniversaire mon grand vous me manquez tous<br /> profite bien de ton age ;)<br /> moi c est le 19 fevrier que je viellis encore et encore XD<br /> gros bisous a tous
FRIFRI !!!!! C'EST NOTRE SITE A NOUS 4 !!!!
Publicité
Derniers commentaires
Publicité