Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
FRIFRI !!!!! C'EST NOTRE SITE A NOUS  4 !!!!
Archives
FRIFRI !!!!! C'EST NOTRE SITE A NOUS  4 !!!!
14 mars 2006

FETES DES GRAND- MERES !

BIEN SUR QUE CLARA Y ETAIT PAR LA PENSEE ET LE TEL POUR SA MAMIE :

mamyfix1

dscn05431dscn05441dscn05452dscn05492

mamilou se demande reellement ce que cela peut etre ! c super joli mais mes petits enfants ont ils trouvés cela?

dscn0553

dscn05541dscn05551FANNY EN GRANDE CONVERSATION AVEC SA SOEUR QUI EST ACTUELLEMENT A BOURGES !

dscn0563

et voici ce que c'est un vinaigrier , avec l'assiette et le mug !

tous cela choisi par les petits enfants et peints par moi (frifri) !

mamilou n'en revenait pas !!!!!!!blinkie_014

on a bien apprecier les crepes "cramées " de frifri mais mangeable et les gateaux de mamilou !!!

dscn0568

j'ai même eu le droit d'avoir un calin de ma maman qui ne m'etais pas arrivé depuis belle lurette !!!!!!

une fête des mamies tres reussies !  a refaire l'anée prochaine !

signature1frieda2

Publicité
Commentaires
FRIFRI !!!!! C'EST NOTRE SITE A NOUS 4 !!!!
Publicité
Derniers commentaires
Publicité