Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
FRIFRI !!!!! C'EST NOTRE SITE A NOUS  4 !!!!
Archives
FRIFRI !!!!! C'EST NOTRE SITE A NOUS  4 !!!!
17 mars 2006

PHOTOS POUR CLARA AUSSI DES ANIMAUX (SUITE)

CLARA VOICI LE SUITE COMME PROMIS POUR LES GERBILLES ET CANABIS....

QUI FAIT PLEINS DE BRUITS LE SOIR , cette lapine est folle!!!, mais enore un peu de photos des animaux 4 "pattes" aussi!

hibou49yy1

dscn0737dscn0741dscn0744

voici mes deux nouvelles gerbilles clara , car une a attrapée un virus nasal et est decedée et l'autre croquée par .....kael , perah..... et ....!

dscn0747dscn07461dscn0748dscn07491

voici tikl et onil nommé par alexandre c deux mal , un a une patte blanche et l'autre une tache ailleurs sur le corps et on les differencis comme ca ma puce!

dscn07501dscn0752dscn0754dscn0755

                                                                                                LA C 'EST PERAH QUI DORT CHEZ FANNY ! elle change suivant l"humeur !

dscn0756dscn0757dscn0758dscn0760

dscn0761dscn0764dscn0765voici canabis qui quand je viens se mefie beaucoup de moi , avec "ses" yeux qui font peur et la elle me demande de sortir , mais c la traduction de fanny , je n'en sais rien !!lol!

dscn0736dscn07661dscn0767signature11r_23_1

voici kael qui se demande ce que je fais , ensuite tu peux voir que je derange lilou! elle baille à se decrocher la machoire... et ils ne peuvent pas s'endormir l'un sans  l'autre!!!!  c dingue .... mais mes animaux sont une tres bonne thérapie pour moi !

JE T AIME MA PUCE ET JE SOUAITE QUE CE PETIT MOMENT T AURA FAIT DU BIEN !!!!!

maman!

garfield

chiens et chats.....................copie_de_frifri1kk2

Publicité
Commentaires
M
maman avoues qd meme q ma nounoune c la plus belle!!!!gros bisous fanny
FRIFRI !!!!! C'EST NOTRE SITE A NOUS 4 !!!!
Publicité
Derniers commentaires
Publicité